tak

Légende
[T1.5] stoneblade miracle
le 11/08/2012 17:45
Bonjour a tous, je viens poser ma liste et recueillir quelques conseils.

Ma liste : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?293976

J'aurais également une question pour les équipements : pourrait-il être utile de rentrer une Jambières d'éclair dans le deck notamment pour le linceul?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
mrkael
Nantes
le 19/08/2012 14:59
Bah les jambières n'apporte rien, pire elles peuvent te pourrir ton plan de jeu une fois équipé et que tu n'as qu'une créature.

Sinon pas fan de la Farfadette cafouillesort ( surtout tu ne joue pas clique).Stone forge c'est ton plan de jeu donc x4 mini.Un jace de plus serait appréciable pour les cartes miracles. Du coup je ferai ça :
-3 Farfadette cafouillesort
+1 stoneforge
+2 clique vendillion ( permet de recycler tes cartes miracle en main)
tak

Légende
le 20/08/2012 12:26
Oui pour les jambières c'est bien ce qu'il me semblait...

Pour les farfadettes justement c'est en teste, et meme sans les cliques c'est pas trop mal, sachant qu'avec mutavault sa aide également. Il y a aussi le labo qui permet de les remonter pour recontrer si jamais la partie s'eternise, histoir de contrer ne serait-ce que les brainstorm par exemple.

Sinon pour ce qui est des SFM, il y a cette cette éventualité de jouer "aggro" grace a elle, mais il y a aussi Implorez les anges qui est un bon kill, en plus des jace.

Pour les cliques, j'hésite toujours je suis pas super fan,il faudrait quand meme que je les test....

Enfin, j'hésite également à enlever un terrain pour mettre genre un Ponder ou un petit piocheur pas cher.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/08/2012 14:49
Est-ce que ruines de l'académie te sert vraiment?
tak

Légende
le 20/08/2012 20:45
oui,surtout après side, cela permet de remonter, toupie, batterskull, epée, si jamais c'est contré ou détruit.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.